dimanche 15 janvier 2017

Une semaine dans le Cotentin

Avec ce temps bien hivernal, j'avais envie de me replonger dans mes photos d'été.


Alors je vous ai préparé un best-of de nos vacances en Normandie, plus précisément dans le Cotentin, l'été dernier. Je vous montrerai plus en détails certains coins que j'ai particulièrement appréciés.






Camper au pied d'un château fort à St-Sauveur-le-Vicomte




Observer oiseaux, libellules, grenouilles et autres animaux au Parc des Marais du Cotentin



Apercevoir les îles anglo-normandes en se baladant le long de la côte à Portbail et Barneville Carteret



Faire des ricochets sur la plage de l'Anse St-Martin



Se croire en Irlande au Cap de la Hague



Explorer les fonds marins à la Cité de la mer



Découvrir l'une des plus petites mairies de France et admirer le panorama qu'elle offre



Flâner au port de St-Vaast-la-Hougue



Gravir les 365 marches du phare de Gatteville, 2ème plus haut phare d'Europe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire